FORMULAIRE DU CATALOGUE

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire du catalogue ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre établissement.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant un email à ( contact@vins-creusefond.com ). Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information.

 

DROITS SUR LES TEXTES

Les informations diffusées sur le site www.vins-creusefond.com sont rédigées et illustrées par le webmestre (contact : jeanrichard@baps.fr)

 

  DROITS D’AUTEUR

L'ensemble de ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations graphiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du propiétaire du site. (contact : contact@.vins-creusefond.com )

Le non respect de cette clause constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les informations contenues sur le site ne sont pas contractuelles. Elles peuvent être modifiées sans préavis.